Bon anniversaire Bertrand

 

 

 

  Tu nous reconnais??

Bien encadré par tes

2 grandes soeurs!!!

 

 

 

 

Quelle idée de naitre le jour du  poisson d’avril!!!

 
En avance en plus!!!
 
 
Tu étais tout petit,  et tu as fait un petit séjour
en couveuse comme un petit poussin.
 
 
 

 Ta grande soeur te souhaite

un joyeux anniversaire,

 

 

 

 

 

 

et ton neveu t’envoie plus de bisous

que de bougies sur le gâteau!!!

 

 

 
Agnès et Nicolas

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Franfoline
    Avr 02, 2006 @ 16:57:04

    Après quelques jours d\’absence "mentale"….oui comme le printemps…je reprends le chemin des blogs et je tombe sur ce billet d\’anniversaire….alors Bon anniversaire Bertrand et quel beau billet de la part de sa soeur….c\’est sper……
    Je t\’embrasse et te souhaite une bonne fin de dimanche….sous la pluie en Lorraine…et en Alsace ?????
    J\’ai des news sur mon blog ….si ça t\’interresse….si tu télécharges des MP3 ou si tu as des animaux à 4 pattes….
    Bises tout plein et pour toute le joyeuse famille…..

    Réponse

  2. Harleyte
    Avr 02, 2006 @ 22:26:22

    Merci pour cette gentille carte . Elle m\’a fait très plaisir et elle a du me porter chance : j\’ai passé une excellente journée ! j\’ai été au salon de la moto en évitant les gouttes (mdr) et , j\’ai vu de très belles bécanes !!
    Bonne semaine
    Bisous
    Amélie

    Réponse

  3. pierre
    Avr 03, 2006 @ 15:04:20

    Bonjour mon amie Agnès,
    tu vois que je ne t\’oublie pas . J\’espère que tu as passé un bon week-end
    malgré le temps pourri qui nous tombe dessus…. J\’ai peut-être tardé pour
    te mettre un comm. mais je n\’ai pas été très bien de toute la semaine …
    Je souhaite un joyeux anniversaire à ton frère (quelle idée, un 1er avril !! )
    Passe une bonne semaine mon amie ****
    Bisous de ton ami Pierre ….à bientôt car c\’est toujours un plaisir de te lire ***

    Réponse

  4. .
    Avr 05, 2006 @ 21:26:06

    petit coucou en passant , bonne fin de semaine bisous *Elizzz*

    Réponse

Laisser un commentaire