Bon anniversaire

 BON ANNIVERSAIRE
 
 
 
 
 Pierre
 
 Aujourd’hui c’est ton anniversaire   
 
 
 
petit clin d’oeil pour toi !
 
 
 
Tu es sagittiare signe de feu, 
 
Le sagittaire a besoin d’élargir ses horizons, de faire reculer les frontières, de dépasser les limites. 
 
 
Quelques mots clés :  espace, aventure, jovialité, optimisme, étranger, voyage, guide, protecteur, franchise, anarchiste, révolté, indépendant à l’extrème, instinctif et indomptable.
 
 

Dans l’astrologie chinoise tu es singe, associé au sagittaire, les mots clés sont : facile à

vivre, indépendance forcenée, goût pour l’action,
impossible à attacher à un perchoir,
besoin de fenêtres ouvertes pour être heureux. 
 
  
 Ton dernier voyage professionnel

 arrive à grand pas,

    

 

 

 Toujours ponctuel, les voyageurs

vont te regretter !!! 

 

  Mais tu vas enfin pouvoir te consacrer
 
à tes nombreuses passions
 

 

 

 la plongée,

 

    

les voyages  et la photo
 la chanson et la guitare

  

 la cuisine,

et le bricolage

  

  et qui sait? J’espère qu’un jour ton rêve se réalisera

  

 

 

  Pour te faire patienter,

 

 Mère Noël t’a

  préparé une surprise 

il te suffit de tourner la clé de contact de

ton bolide et de venir la chercher

 

 je te souhaite un

 
  
pleins de      Agnès
 

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Kate , Delikate
    Déc 11, 2005 @ 18:03:41

    salut Mamoune,Comment vas-tu ? Dure journée pour moi ; un peu fatigant de trainer dans les rues de paris avec ma copine qui est actuellement en stage mais ô combien sympathique et agréable quand on n\’arrête pas de se fendre la poire pour un oui ou un non !!!au fait c\’est la musique du média qu\’on entend pas.Kiss – amitiéskate

    Réponse

  2. Pascal
    Déc 11, 2005 @ 23:22:12

    salut Agnès,merci beaucoup pour tes gentils mots reconfortant :-))Heureusement, je n\’ai plus mal … y faudra cependant que j\’y retourne encore quelques fois … grrrrTrès très bonne semaine!bizzzzPascal

    Réponse

  3. Nicolas
    Déc 13, 2005 @ 12:16:27

    hello ma mamoune je vien seulement de voir ta belle histoire sa me touche beaucoup la je vais aller manger je te fait pleins de gros bizouxxx et a samdi au fait fait un gros bizous a piere et pour dimanche je ferais bien des magres de canard a Hélène façons pierre !!!bizous a pluch

    Réponse

  4. Sabrina
    Déc 16, 2005 @ 08:58:52

    Bonjour,c\’est avec plaisir que je découvre votre blog qui estvraiment très joli.J\’ai passé un agréable moment chez vous.De joyeuses fêtes.Sabrina.

    Réponse

  5. yves
    Déc 16, 2005 @ 22:36:24

    Merci Agnes de ton passage c\’est super marrant la coincidence (j\’explique) il m\’est venu l\’idée de faire une liste de toutes les personnes qui m\’ont un jour mis un com meme un seul pour moi pas d\’importance un com c\’est un moment de bonheur une recontre et cet apres midi j\’ai verifié la validité des liens pour savoir si les bogs existaient toujours et je suis venu chez toi et je me suis dit il faut que je repasse pour laisser une nouvelle trace mais mon but cet apres midi c\’etait juste la validité des liensMais comment toi tu es revenue chez moi est ce la mise a jour ou les coms que je laisse chez mes copines (ou quelque fois copins)dis moien attendant j\’ai presque fait le tour de ton blog et ça me plait donc on peut theoriquement devenir virtuellement amisqu\’en penses tua bientot j\’esperebises

    Réponse

Laisser un commentaire